Comment perdre du poids ?

09 May

Pendant que beaucoup d’hommes cherchent désespérément à vaincre la timidité, les femmes quant à elles (et même certains hommes) mènent un combat rude contre la graisse corporelle et cherchent désespérément à maigrir. En effet, La perte de poids est une des choses qui préoccupe le plus les femmes. Certaines d’entre elles pensent même que c’est en se privant inutilement d’aliments qu’elles y parviendront. Cependant, si vous souhaitez perdre durablement du poids, il est préférable d’effectuer quelques ajustements alimentaires et d’effectuer quelques exercices sportifs plutôt que de cesser de vous alimenter.

exercicebig
>>Clicker ici pour perdre 12 kilos rapidement<<
Mis à part l’utilisation des produits chimiques (qui est fortement déconseillée car pouvant avoir des conséquences très graves pour votre organisme), il est possible de perdre des kilos en combinant deux choses : changer ses habitudes alimentaires en effectuant un régime et augmenter son activité physique et sportive. Cependant, si jusqu’à présent vous ne pratiquiez aucun exercice physique, il ne s’agit pas forcement de faire du sport intense mais une marche quotidienne ou la pratique de la natation chaque semaine peuvent déjà être largement suffisants. Cependant, si vous souhaiter perdre à partir de 5 kilos et plus, il est fortement conseillé de consulter un médecin ou un diététicien car dans ces cas-là, le suivi d’un expert est nécessaire pour éviter des éventuels effets négatifs d’une perte de poids brusque sur votre organisme.

 

Comment maigrir de façon durable ?

Si vous souhaitez maigrir durablement, quelques regels simples sont à respecter :

  • La première chose à savoir c’est que vous devez vous donner du temps. Minimum 1 mois si vous souhaitez perdre 2 à 3 kilos
  • Vous devez également éviter les carences en vitamines et minéraux
  • Respecter rigoureusement les règles que vous aurez fixées au départ
  • Eviter l’utilisation des aliment ou médicaments spéciaux pour maigrir

 
Quelques règles de bases pour perdre le poids

Pour effectuer un régime et changer votre alimentation, il est impératif de réduire (mais de façon modérée) les apports caloriques à votre organisme. Vous devez en effet éliminer d’abord les matières grasses et ensuite les sucres rapides. Voici quelques règles simples que vous devez respecter :

  • Eviter de sauter les repas et surtout le petit déjeuner qui doit rester copieux. Vous pourrez faire un repas léger le soir.
  • Eviter de grignoter entre les repas. Si vous avez faim, Buvez de l’eau ou alors prenez du thé ou du café sans sucre.
  • Mangez des légumes a volontés et sous toutes leurs formes : crus, cuits etc.
  • Supprimez les boissons gazeuses sucrées de votre alimentation
  • Choisissez le mode de cuisson adéquat pour chaque aliment
  • Supprimez les alcools et la bière en faveur du vin de préférence rouge (max 1 verre par jour)
  • Manger des fruits tous les jours.

>>Clicker ici pour perdre 12 kilos rapidement<<

kiwi1339155_1920

 

One thought on “Comment perdre du poids ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *